L'Univers d'Enarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La Résistance

Aller en bas

La Résistance Empty La Résistance

Message  Aidan Mirandir Dim 8 Fév - 20:51

Alicia Seryn et Brad Frira sont les fondateurs de la Résistance. La jeune femme faisait partie de l’équipe envoyée sur la lune d’Oena. Blessée lors de l’attaque des Hergs sur la lune, elle survécu au crash du vaisseau dans le lac et s’enfuit avant l’arrivée des fédéraux. Rejoignant le rivage à la nage, elle se rendit dans la ville la plus proche. C’est alors qu’elle fit la rencontre de Brad qui la soigna malgré la crise de colère qui s’empara d’elle lors de leur rencontre, sous l’impulsion du virus. Deux ans passèrent alors, Alicia redécouvrant la vie aux côtés de Brad. Deux années pleines, emplies de bonheur et d'insouciance, seule une plaie toujours brûlante marquant profondément sa cuisse gauche. Chaque nuit, cette plaie s'embrasait d'un feu invisible, incurable, jusqu'au jour où elle se referma naturellement. Le virus commençait à agir sur son métabolisme. La régénération de la plaie était la première étape. Ce soir là, les Hergs la retrouvèrent. Guidés par le sang, il retrouvèrent celle qu'ils avaient mordu sur la lune d'Oena, celle qui leur avait échappé, celle qui les avait conduit sur Ybaos... Lors de l'attaque, Brad fut contaminé à son tour, mordu au bras mais grâce à la confusion qui régnait et au soutien de la jeune femme, ils réussirent à fuir une nouvelle fois les Hergs et le gouvernement.

Témoins du carnage causé par les Hergs et des atrocités causées par le gouvernement aux malades, ils décidèrent de s’unir afin de se protéger. Usant de leur contact, ils firent naître le jour à la Résistance, un réseau rebelle qui s’agrandissait jours après jours, chaque nouveau Contaminé ayant échappé à la Fédération de Défense Intergalactique se rangeait dans leur rang. Comprenant que le gouvernement ne leur viendrait pas en aide, bien au contraire, ils décidèrent de mener eux-mêmes les recherches qui permettraient de les soigner et firent appel à des scientifiques de confiance. C’est à cette époque que furent posées les premières pierres de la base Alpha, autrefois disposé dans des cavernes le long de la côte de l’Océan Cadaor. Suite à des examens médicaux, les scientifiques parvinrent tous à la même conclusion : la contamination était progressive et actuellement aucun remède n’existait pour éliminer ce virus. Un traitement fut tout de même crée. Pris quotidiennement, il ralentissait la progression du virus et empêchait la plupart des accès de rage.

Alors que les rebelles vivaient reclus, rejetés par quiconque connaissait leur véritable identité, la Hunt Corp fut créée. Une organisation chasseuse de Contaminés. Il ne fallut aux Cyborgs que quelques mois pour découvrir la position de la base des rebelles. Lors de l’attaque, les fédéraux accompagnés de Cyborgs massacrèrent tout rebelle. Dépassée par cet assaut surprise, la Résistance s’organisa afin de faire évacuer la base. C’est lors de l’évacuation que l’événement le plus sombre de l’histoire de la Résistance se produisit. Brad Frira se sacrifia afin de sauver Alicia d’une mort certaine. Le virus ayant atteint un stade avancé chez lui, Brad fut prit d’une rage démesurée. Le virus stimula son corps, lui offrant des capacités physiques exceptionnelles, une vitesse incomparable et une force titanesque. Il massacra les fédéraux, sa haine grandissant à chaque soldat abattu. Seule Alicia fut témoin de ce qu’il se passa dans la base Alpha. Seule Alicia fut témoin des conséquences ravageuses du virus. Alors que le dernier soldat s’effondrait, Brad se retrouva face à Alicia et se donna la mort avant de devenir totalement bestial.

Alicia quitta la base avec une nouvelle conviction. Ce qu’elle avait vu devait rester secret et ne devait plus jamais arriver. Pour cela, il fallait poursuivre les recherches médicales, il fallait une nouvelle base. Les cinq années qui suivirent, elle dirigea seule la Résistance. Le réseau s’était agrandi fortement, gagnant en organisation, sécurité et puissance. Usant de multiples tentatives de sabotages pour empêcher la Hunt Corp de mettre la main sur eux, ils s’installèrent dans l’Océan Cadaor et dans les Montagnes Rocheuses de Dalius, deux endroits potentiellement sûrs.

Alors que la Résistance vivait ses jours les plus glorieux, marqués notamment par le sauvetage de quelques prisonniers Contaminés lors d’un transfert vers le pénitencier d’Oriaz, Alicia Seryn disparut sans laisser de trace. Malgré l’incertitude totale qui régna alors au sein de la Résistance, un rebelle imposant et autoritaire sut redresser le réseau rebelle et lui évita de sombrer dans l’anarchie.

Voilà maintenant six ans que * est à la tête de la Résistance et que les rebelles échappent aux forces de la FDI et de la Hunt Corp.
Aidan Mirandir
Aidan Mirandir
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Age du personnage: : 20 ans
Statut: : Contact de la Résistance
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Armement: :

https://enarion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum