L'Univers d'Enarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aidan Mirandir

2 participants

Aller en bas

Aidan Mirandir Empty Aidan Mirandir

Message  Aidan Mirandir Sam 14 Fév - 4:12

Votre personnage:

Prénom:

Aidan

Nom:

Mirandir

Pseudonyme ou surnom:

Koe

Race:

Humain

Sexe:

Masculin

Lieu et de naissance:

Thelac - 22 Mars 1881

Âge:

20 ans

Statut social:

Membre de la Résistance
Contact de la Résistance

Description physique:

Aidan est un jeune homme au physique commun. Haut de un mètre quatre vingt, il possède une musculature raisonnable, bien qu’il n’ait pas l’extravagance de certains. Ses longs cheveux couleur jais soulignent à la perfection un regard bleu azuré. Les traits de son visage, fins et élégant lui donnent un certain charisme.
-- Vêtements: Aidan porte la plupart du temps des habits du quotidien. Lorsqu’il doit mener un affrontement, il revêt une tunique noire, légère et qui ne le gêne pas dans ses mouvements. Un collier, qui appartenait autrefois à sa mère est toujours déposé autour de son cou.
-- Armement: Aidan porte en permanence un pistolet à laser sur lui ainsi qu’un pistolet à blaster, ses deux armes de prédilection.

Particularités:

Aidan porte un tatouage sur l’épaule droite. Il y est écrit dans une langue très ancienne « promesse ».

Description caractère:

Aidan est d’un caractère calme et posé. Il garde toujours son sang-froid, même dans les situations les plus critiques, ce qui lui permet de ne jamais perdre ses moyens. Il aime les situations préparées, calculées à l’avance et ne supporte pas de devoir improviser. Têtu, il n’aime pas que l’on change ou refuse ses idées. Charismatique, Aidan n’hésite pas à utiliser les arts de l’éloquence et de la rhétorique pour arriver à ses fins. Il ne se bat que lorsqu’il le juge nécessaire, particulièrement lorsqu’il s’agit de protéger sa sœur pour qui il a tout quitté.
-- Qualités: Généreux, altruiste, calme, réfléchi, charismatique
-- Défauts: Têtu, impatient, impétueux, parfois moqueur

État d’esprit / but recherché: Protéger sa sœur, Aider la Résistance

Compétences:

Spécialisation : armes à feu légères

Compétences : - Notion de pilotage
- Art de l’éloquence
- Tireur né

Vous:

Prénom: Rémy
Age: 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? je suis le fondateur. Rolling Eyes
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? Tous les jours ^^’


Dernière édition par Aidan Mirandir le Ven 20 Fév - 14:55, édité 2 fois
Aidan Mirandir
Aidan Mirandir
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Age du personnage: : 20 ans
Statut: : Contact de la Résistance
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Armement: :

https://enarion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aidan Mirandir Empty Re: Aidan Mirandir

Message  Aidan Mirandir Lun 16 Fév - 23:15

Histoire:

Aidan était un jeune garçon à l’avenir prometteur. Né dans la capitale de Thelac, il y vécu toute son enfance avec ses parents et sa petite sœur, de trois ans sa cadette. Dès qu’il fut en âge d’intégrer l’académie de la ville, il suivit la formation de la FDI. Excellent dans son apprentissage, le jeune homme montrait un véritable talent dans le pilotage, réussissant avec brio n’importe quel exercice de vol. Tous ses professeurs lui prédisaient une grande carrière dans l’armée. Aidan faisait la fierté de ses proches et se réjouissait d’avance d’entrer au sein des troupes fédérales. Alors qu’il n’était âgé que de seize ans, Aidan et sa famille se rendirent dans un village près de l’Océan Cadaor pour rendre visite à ses grands parents, personne n’aurait pu prévoir le malheur qui allait s’abattre sur eux, personne n'aurait pu imaginer qu'ils allaient...

Cela faisait maintenant une semaine que la petite famille logeait dans la maison de campagne des grands parents, Aidan passant la plupart de son temps avec sa sœur. Alors qu’une nouvelle journée s’écoulait lentement, que le soleil laissait place à un ciel étoile, un cri déchira la nuit :


- Des Hergs !


Le cri résonna une nouvelle fois, tel un écho avant de se perdre en un affreux borborygme. Tout le monde s’activait dans la maison. Aidan courut jusqu’à la porte et passa la tête dehors. Les rues étaient bondées. Tous les villageois, armés, consolidaient leur maison, faisaient fuir leur femme et enfants, se préparaient à se battre. Aidan fut tiré en arrière par la main ferme de son père. Ce dernier lui remit un pistolet laser et le poussa vers les escaliers.

- Monte au grenier avec ta sœur. Protège la,
lui ordonna-t-il.

Malgré son envie de faire ses preuves, Aidan grimpa les escaliers puis l’échelle qui menaient au grenier et rejoignit sa sœur, s’asseyant à côté d’elle.


- Tout ira bien, lui murmura-t-il d’une voix qu’il voulait rassurante même si l’on pouvait y lire tout sa peur.

Les cris et les hurlements se rapprochèrent avant de s’éloigner puis se rapprochèrent de nouveau. Une éternité semblait défiler pour les deux jeunes gens qui tremblaient de tous leurs membres. Ils attendirent ainsi une dizaine de minutes lorsqu’ils entendirent un grand fracas au rez-de-chaussée suivi d’un long silence. Aucun bruit ne venait troubler cet inquiétant silence, mis à part les respirations des deux adolescents. Aidan s’approcha de la trappe qui menait à l’étage inférieur et déposa son oreille contre le plancher. Rien, il n’entendait rien. Il serra les dents. Les Hergs avaient-ils été repoussés ? Si c’était le cas, leurs parents seraient venus les chercher. Ou bien les Hergs avaient-ils… Aidan secoua la tête pour chasser ses pensées et tendit une main chancelante vers le mécanisme d’ouverture de la trappe. Alors qu’il s’apprêtait à l’ouvrir, elle explosa et il fut projeté violement en arrière. Atterrissant lourdement, il regarda d’un air horrifié la créature extraterrestre leur faire face. Il arma le pistolet qu’il tenait fermement, roula sur le côté et visa l’Herg. Celui-ci se jeta sur le jeune homme d’un bond et le griffa sauvagement au torse avant de l’envoyer contre le mur. Dans sa chute, Aidan laissa tomber son arme alors que le sang ruisselait abondement des trois marques sur sa poitrine. Il voulut rejoindre son pistolet, le seul moyen de se défendre contre cette créature mais tituba et tomba au sol. Sa vision se troublait, il lança un regard désespéré vers sa sœur. L’Herg lui tournait autour. Oubliant sa douleur, Aidan rampa jusqu’à son arme et la pointa sur l’Herg. Il était à quelques centimètres seulement de sa petite sœur, s’il ratait son tir, il la tuerait. Alors qu’il marquait une seconde d’hésitation, le monstre passa à l’attaque et mordit la jambe de sa sœur qui hurla. Horrifié, il poussa un rugissement de rage alors que l’Herg se ruait de nouveau vers lui. Presque inconsciemment, il pressa deux fois sur la gâchette, deux rayons s’enfoncèrent dans la poitrine de l’extraterrestre qui s’effondra. Il rangea l’arme à sa ceinture et courut jusqu’à sa sœur, cette série d’événements lui ayant complètement fait oublier sa douleur et le sang qui coulait toujours. Il se pencha vers la jambe de sa sœur et regarda la plaie d’un air dégouté.


- Je suis désolé, lui murmura-t-il en refrénant les larmes qu’il sentait monter à ses yeux. Je suis tellement désolé.

Il déchira un morceau de sa veste et improvisa un bandage autour de la jambe de sa sœur avant de la prendre dans ses bras et descendit l’échelle. Reprenant son arme, il déposa sa sœur sur le sol avant de partir devant, pour vérifier qu’il n’y avait plus aucun danger. Une vision d’horreur le frappa. Ses parents, ses grands parents, tous morts étendus dans le salon. Quelques cadavres d’Hergs gisaient à leurs côtés. Aidan s’approcha du corps de sa mère. Laissant ruisseler ses larmes, il détacha le collier qu’elle portait autour du cou et le serra dans son poing. Il entendit alors des coups de feu dehors et son visage s’illumina malgré tout ce qu’il venait de vivre. Ces coups de feu, il les avait reconnus, il les entendait tous les jours. Des fusils blasters, ceux de la FDI. Il se plaça derrière la fenêtre. Des dizaines de soldats en armure beige et jaune massacraient les dernières créatures. Aidan était enfin rassuré, sa sœur allait être soignée. Il s’apprêta à sortir de la maison lorsqu’un homme surgit dans la rue. Il était gravement blessé, avait subit de nombreuses morsures, il tomba à genoux à quelques mètres des gardes et les supplia :

- Pitié, aidez-moi. Je souffre.

Les gardes pointèrent leurs fusils sur lui.


- Navré mon gars, mais les ordres sont clairs : pas de survivants, pas de témoins.

Avec un bruit assourdissant, l’home s’effondra devant le regard horrifié d’Aidan. Il ne réfléchissait plus, une seule certitude envahissait son esprit :
« Fuir. Partir loin avant qu’on ne les trouve. »

Il rejoignit sa sœur et la prit de nouveau dans ses bras. Sans un mot il courut jusqu’à la porte arrière. Il déposa sa paume sur le scanner qui contrôlait l’ouverture et ce dernier lui refusa l’accès. Maudissant la poussière qui souillait sa main, il tenta de s’essuyer, tremblant de toute part. Sa sœur déposa sa propre main et la porte s’ouvrit. Il lui adressa un bref sourire, il devait la rassurer, c’était son rôle de grand frère.

*Quel grand frère pitoyable je fais* songea-t-il en observant le pansement imbibé de sang autour de la jambe de sa sœur.

Reprenant sa course, il longea une première maison, puis une seconde. Il traversa une avenue, la respiration haletante puis s’accroupit derrière un muret, guettant le moindre danger. Alors qu’une patrouille s’approchait, il posa sa sœur sur la pelouse, à l’abri des regards et se cacha à son tour, laissant le haut de sa tête dépassé pour épier les fédéraux. Une nouvelle rafale se fit entendre, suivit d’un nouveau cri d’agonie. Aidan mit la main sur son pistolet. Sa peur se mêlait à une haine profonde, il ne savait plus quoi faire ni comment réagir. Sa rage le poussait à tirer sur les gardes alors que la terreur qui s’était emparée de lui lui hurlait de fuir. Il arma son pistolet blaster lorsqu’une main se posa sur son épaule. Se retournant d’un geste vif, il mit l’inconnu en joue. Ce dernier portait une paire de lunettes foncées qui cachait son regard. Une veste de cuir noir surplombait un tee-shirt blanc. Il dégageait comme une aura de calme et de sérénitude. Il déclara d’une voix douce :

- Je ne ferais pas ça à ta place, petit. Pose cette arme.

Aidan, terrorisé, continuait de viser l’homme en tremblant.

- Pense à elle, gamin, poursuivit ce dernier en approchant sa main de l’arme. Elle souffre et doit être soignée au plus vite. Je peux t’aider.

Aidan sentit une larme coulé le long de sa joue et ne tenta pas de la retenir. Il lâcha le pistolet et l’inconnu ne tenta pas de le ramasser. Tapotant l’épaule de l’adolescent, il déclara :

- C’est bien, mon gars. Je connais un endroit où vous serez en sécurité. Laisse-moi prendre ton amie, tu en as déjà assez fait.
- Non,
rétorqua Aidan d’une voix faible, encore sous le choc de tout ce qu’il venait de vivre. C’est ma sœur. C’est ma petite sœur. Je vais la porter.

L’homme le gratifia d’un regard encourageant et compréhensif et souffla :

- Comme tu veux. Mais tu as intérêt à tenir le rythme.

Aidan sourit faiblement. Un sourire forcé qui le soulagea. Il emboîta le pas à l’homme, le suivant aveuglément au travers du village. Lorsque l’homme s’arrêta enfin, après une vingtaine de minutes de marche effrénée, il invita Aidan à grimper dans un vaisseau, un module de type amphibie, Aidan le reconnut malgré l’obscurité. Il monta sans sourciller et déposa sa sœur sur le siège arrière. Il savait qu’elle souffrait atrocement et admirait son courage. Tout ce qui était arrivé était de sa faute, il en était convaincu. Il n’avait pas su la protéger. Il avait été faible.

- Où allons-nous ? demanda Aidan d’une voix forte alors que l’inconnu démarrait. Où allons-nous ? répéta-t-il en se faisant plus insistant devant le mutisme de l’homme.
- En sécurité.
- Ça ne me suffit pas,
s’énerva Aidan. Je veux savoir où vous nous emmenez !
- Calme-toi, petit. Ta sœur doit être soignée, mais pas par n’importe qui. Tu as vu ce qu’ils ont fait aux survivants… Je vous emmène auprès des seuls capables de vous aidez.


Aidan se calma et reprit son souffle.

- Voilà qui est mieux, continua l’homme. Je me nomme Koe. Enfin, ce n’est que mon nom de code, surtout ne me dites pas vos prénoms. Ne les dites pas tant que nous ne serons pas en sécurité, les fédéraux sont partout.
- Nom de code…
répéta Aidan.
- Tu as entendu parler de la Résistance ?
- Vaguement… J’ai entendu dire que les rebelles étaient des monstres qui tuaient tout sur leur passage. Ils n’ont aucune pitié, ils sont impitoyables.
- Qui t’as dit ça ?
demanda Koe d’un ton dur.
- Mes professeurs, à l’académie.
- Un futur garde de la FDI ?
s’étrangla Koe. C’est donc cela que l’on vous apprend à Thelac ! Enfoirés de fédéraux…
- Ce serait faux ? les Contaminés ne seraient pas des monstres ?
- Suis-je un monstre à tes yeux ?
questionna Koe en le fixant intensément.
- Non, bien sûr que non, mais tu ne peux pas être…
- Et ta sœur ! La considères-tu comme un monstre ?
- Ma sœur n’est pas une Contaminé !
cria Aidan pour couvrir la voix de l’inconnu.
- Ta sœur est comme moi à présent, déclara Koe en se calmant.

Il releva sa manche et laissa apparaître une cicatrice. Elle avait la même forme que la blessure sur la jambe de la sœur de l’adolescent.


- Elle s’est fait mordre et j’en suis navré. Elle et moi sommes pareils, on est contaminé.
- C’est faux ! Elle ne peut pas en être une, pas elle !
cria Aidan.

Il déposa sa tête entre ses bras alors qu’il pleurait abondement. Koe ne lui avait pas menti, il le savait. Le nier ne changerait rien. Sa sœur allait devenir une Contaminée, par sa faute. Seuls ses longs sanglots et les quelques cris de douleurs de sa sœur se mêlaient au bruit du moteur, Koe respectant le silence des deux jeunes gens. Après quelques minutes, Aidan enjamba son siège et s’installa à côté de sa sœur qu’il prit dans ses bras. Il demeura immobile et finit par s’endormir, exténué. A l’avant, Koe sourit tristement.


*Des gamins ne devraient jamais avoir à vivre cela* songea ce dernier.


Dernière édition par Aidan Mirandir le Mer 29 Avr - 9:48, édité 2 fois
Aidan Mirandir
Aidan Mirandir
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Age du personnage: : 20 ans
Statut: : Contact de la Résistance
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Armement: :

https://enarion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aidan Mirandir Empty Re: Aidan Mirandir

Message  Aidan Mirandir Lun 16 Fév - 23:15

Aidan se réveilla en sursaut, quelques heures plus tard. Il se trouvait dans une pièce close et petite. Allongé dans un lit, il portait un bandage autour de la poitrine. Il se releva d’un bond, laissant échapper une mimique de douleur.

- Tu ne devrais pas te lever maintenant, déclara une voix rauque que l’adolescent reconnu immédiatement.
- Koe ! s’exclama-t-il. Où est ma sœur ?
- On s’occupe d’elle, ne t’inquiètes pas.


Aidan serra les dents mais ne broncha pas. Il voulait à tout prix protéger sa sœur mais seul il en était incapable et ce Koe semblait être une personne de confiance. Ce dernier s’approcha de lui et déposa une main sur son épaule :

- Tu n’as pas à t’en vouloir. Tu ne pouvais rien faire face à un Haug, tu as eu beaucoup de chance. Elle te doit la vie, ne l’oublie pas.

Devant le silence du jeune homme, il poursuivit :

- Bienvenu au sein de la Résistance. Je te présente la base Alpha. Ici, vous serez en sécurité, toi et ta sœur. Ici et nulle part ailleurs. Dans quelques mois, ta sœur deviendra comme nous autres.
- C'est-à-dire ? questionna Aidan.
- Elle ne sera plus en sécurité nulle part ailleurs, expliqua Koe en retirant ses lunettes, laissant apparaître deux pupilles écarlate.

Aidan regarda les yeux de Koe sans un mot, sans un geste, plongé dans ses pensées.


*Elle ne va pas devenir… comme ça ? Je ne me le pardonnerais jamais* songea-t-il en se mordant la lèvre inférieure.

Koe sourit discrètement devant le comportement d’Aidan. L’attitude du jeune homme était tout ce qu’il y avait de plus normal… lorsque l’on savait ce qu’il venait de traverser.


- Je dois partir. Ta jeune sœur a besoin de médicaments, nous devons… emprunter des composants aux fédéraux. Je fais parti du groupe qui va se charger de cette mission.
- Emmène-moi !
s’exclama Aidan.
- Ne sois pas bête, regarde toi, rétorqua Koe en le poussant légèrement, ce qui suffit à le faire chanceler et tomber sur le lit. Tu ne tiens même plus sur tes jambes. Repose-toi, c’est la meilleure chose que tu puisses faire pour elle.

Koe savait qu’en évoquant la sœur du gamin, cela suffirait à le faire obéir. Aidan baissa lamentablement la tête et finit par acquiescer, d’un simple geste. Le Contaminé quitta la pièce après l’avoir salué, lui soufflant une dernière phrase avant de disparaître :

- Deviens fort, pour elle.

Aidan demeura silencieux et s’allongea, fixant le plafond d’un air absent. De nombreuses heures plus tard, une jeune femme vint le chercher. Aidan ne put s’empêcher de fixer ses pupilles aussi rouges que le sang.

- C’est toi le gamin recueillit par Koe ? demanda-t-elle d’une voix suave.
- Je m’appelle Aidan.

Elle sourit et continua :

- Ta sœur est hors de danger, Aidan. La plaie se résorbera avec le temps mais elle ne souffre plus.

Le visage de la rebelle s’obscurcit alors, la joie laissant place à la tristesse. Aidan s’inquiéta :

- Que se passe-t-il ?
- Koe… n’est pas revenu. Aucun n’est revenu. Les médicaments sont arrivés par un vaisseau en pilote automatique. Ils ont permis de sauver de nombreuses vies, au péril des leurs…


Aidan se figea.

*Koe…*

Il lui devait tout. Sa vie, celle de sa sœur. Il serra les poings jusqu’à sentir ses ongles s’enfoncer dans sa peau alors que la jeune femme quittait la chambre.

- Que vais-je faire maintenant ? demanda-t-il.
- Tu vas rencontrer notre chef, il décidera de ton avenir. Tu n’es pas le bienvenu ici, tu es un humain.

Aidan acquiesça d’un signe de tête, une seule pensée obnubilant son esprit :

*Il ne nous séparerons pas.*

Lorsqu’Aidan se présenta devant le chef de la Résistance, il le fixa intensément et demanda :

- Laissez-moi vous aidez. Je sais que je peux vous être utile. J’ai été formé au combat et au pilotage. Je ne veux pas que l’on me sépare de ma sœur. Je veux rester à ses côtés.

Quelques jours plus tard, Aidan accomplissait sa première mission au sein de la Résistance. Il devait prendre contact avec un groupe pharmaceutique afin d’obtenir des composants. Les rebelles lui fournissaient l’argent, il s’occupait du reste, étant un humain il pouvait agir librement. Il était leur contact. Il agissait à l’extérieur afin de les aider. Quiconque souhaitait prendre contact avec la Résistance devait passer par lui, il jouait le rôle d’interface entre le monde et la base Alpha. Ainsi, il pouvait continuer à protéger et voir sa sœur. Cela lui convenait, il avait trouvé un vrai raison de vivre, il avait choisi son camp.

-----------------

Les années passèrent, quatre années. Aidan avait grandi, s’étant affirmer aussi bien physiquement que mentalement. Ses nombreuses missions de reconnaissance et ses fréquentes prises de contact avec des humains ou cyborgs avaient fait de lui un brillant orateur. Aidan savait obtenir ce qu’il voulait par la parole, il savait faire parler les gens à leur insu. Il était devenu un peu moins protecteur envers sa sœur, ayant oublié peu à peu cette nuit, bien qu’elle était à tout jamais gravée dans son esprit. Aidan s’était rapproché du chef de la Résistance qu’il côtoyait souvent pour faire ces rapports de mission. Aidan le considérait comme un ami.
Alors qu’il n’avait que vingt ans, le jeune homme portait sur ses épaules de lourdes responsabilités, accompagnées d’un douloureux passé.

Son nom de code ? Vous ne l’avez pas deviné ? Aidan est connu sous le nom de… Koe.
Aidan Mirandir
Aidan Mirandir
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Age du personnage: : 20 ans
Statut: : Contact de la Résistance
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Armement: :

https://enarion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aidan Mirandir Empty Re: Aidan Mirandir

Message  Max Burten Ven 20 Fév - 14:48

Bravo, bravo, j'aime ton histoire et ton perso ^^
Il est touchant !


Mais je te l'ai déjà dit ! J'espère que nous allons nous voir bientôt cher Aidan ... pardon, Koe !
(ben, fallait bien que je mette un petit commentaire pour ta fiche, qui l'aurait fait sinon ? lol! )
Max Burten
Max Burten

Nombre de messages : 8
Age du personnage: : 29 ans
Statut: : Chercheur de la Résistance
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Armement: :

Revenir en haut Aller en bas

Aidan Mirandir Empty Re: Aidan Mirandir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum